Des filles en vert est une entreprise bordelaise dont l’objectif est la réduction des déchets du quotidien, sans compromis sur le confort et la maitrise du budget. C’est aussi l’histoire de Bouchra et Amanda,  de leurs 4 filles et de leurs cotons démaquillants jetables. Une idée simple apparue en 2015 et la volonté de contribuer modestement à la diminution des déchets. Des cours de couture, des essais, un peu d’audace, beaucoup de travail et de bonheur… Et les voilà sur leurs premiers marchés bordelais avec leurs premières lingettes démaquillantes lavables et réutilisables.

Et après plus de 3 ans, grâce à vous, vos conseils et encouragements, Des filles en vert continuent d’accompagner en douceur le changement de vos habitudes : essuie-tout, kit masque pour soin du visage et film alimentaire zéro plastic sont venus compléter la gamme vers le zéro déchet.

L’aventure continue et produit  chaque jour des résultats durables ! C’est le plus beau dans cette histoire. Consommer mieux, réutiliser, et s’engager  à vos cotés ! 

Bouchra COLAS
Co-fondatrice

Mille idée dans la tête et une force de titan pour les réaliser ! En charge de la R&D chez Des filles en Vert.  Pour en savoir + ...rendez-vous dans la rubrique "Equipe"

Amanda RICHARDEAU
Co-fondatrice

C'est souvent elle que vous avez au téléphone. En charge de l'administration des ventes et des relations clients chez Des filles en vert.  Pour en savoir + ...rendez-vous dans la rubrique "Equipe"

Suivez-nous sur Instagram